Trucs et astuces

Appli. Visual budget

Appli. Visual budget

L’appli qui s’occupe de vos sous...

Pour les nuls en calcul, pour ceux qui confondent recettes et dépenses, ou pour tous ceux qui s’étonnent d’être dans le rouge dès le 5 du mois, l’appli « Visual budget » marque un petit pas pour l’homme (et la femme) mais un grand pas pour l’humanité !

Grâce à l’application « Visual budget » vous gérez vos comptes personnels et professionnels tout en maîtrisant, voire en domptant, votre budget.

D’une utilisation simple, cette appli permet une visualisation des recettes et des dépenses, mais aussi de garder à tout moment un œil (voire même les deux yeux !) sur l’évolution de votre budget.

Organiser vos opérations devient une partie de plaisir en les regroupant par rubriques ou sous-rubriques déjà proposées par « Visual budget » ou en créant vos propres rubriques en fonction de vos besoins. Définissez des opérations récurrentes tels que les abonnements, le loyer… Tout ce qui nous ennuie profondément et qui passe régulièrement aux oubliettes !

Vous pouvez intégrer pour chaque opération le budget prédéfini que vous aurez choisi. L’application « Visual budget » universelle à télécharger sur Google Play est un outil facile et simple pour la gestion de tous les budgets.

Fini les galères, la paperasse qui s’accumule, amis wikonautes, vous allez retrouver la sérénité et vous refaire une santé budgétaire avec cette découverte capitale qui booste votre pouvoir d’achat.

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.kiwiobjects.visualbudget

A lire dans la même rubrique :